Envoi de boites de lait maternisé pour les nourrissons malgaches orphelins

Envoi de boites de lait maternisé pour les nourrissons malgaches orphelins

Le 23 janvier dernier, la deuxième action de préparation des colis de lait maternisé à destination des nourrissons orphelins de mère d’Amparafaravola, à Madagascar, s’est déroulée au siège de nos partenaires d’ Aviation Sans Frontières aux Milles.

Nos partenaires nous ont grandement facilité la tâche en inventant des solutions créatives pour réduire les frais … Grand merci à eux !

Et notre autre partenaire de longue date, le Rotary d’Aix Trevaresse, par l’entremise de sa présidente Olga, nous a offert 1 400 € pour participer aux frais d’envoi de ces centaines de boites de lait ! ..

Les montagnes de colis de lait sont sur les starting blocks,, désormais !

Sur place, en synergie magnifique entre la dizaine de parrains de Natcha et les bénévoles d’ASF, 81 colis (de deux cartons) ont été constitués pour ce deuxième temps d’envoi du lait maternisé qui sera acheminé ensuite par ASF jusqu’à Antananarivo..

Marcello, un des nourrissons orphelins qui avait quelques problèmes de santé au départ, a ainsi pu bénéficier du tout premier envoi des boites.. Le voici savourant son lait quotidien…

Et se développant superbement!

Au total , quelques 1500 boites ont été envoyées !. De quoi sécuriser la croissance optimale d’un bon nombre de nourrissons malgaches.

Cette opération a été rendue possible grâce à l’engagement de nombreux acteurs d’ASF et de parrains de Natchatiramine.. En particulier, citons Marie France, Jean, Jean –Claude, Daniel, Marie-Noelle, Philippe, Pierre et Dominique, Pascale…

Belle synergie de tous, autour de ces bambins !

On en redemande !
Natchatiramine NGO, Aviation Sans Frontières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *