Actualité « Urgence COVID » Natchatiramîne

Actualité « Urgence COVID » Natchatiramîne

Quatre semaines après le lancement de notre action d’urgence en soutien aux familles défavorisées touchées par le COVID-19, les marraines et parrains et amis proches et lointains de Natchatiramîne ont répondu présents !

Les dons nous ont déjà permis d’engager immédiatement 5 000 € pour soutenir en Inde les écoles de Koothavakkam , Poondi et Trinquebar dans leurs actions.

          

Les encadrants responsables de nos filleuls indiens nous confirment l’état critique dans lequel se trouvent les habitants privés de revenus et en grande difficulté pour subvenir aux besoins de leurs familles. Cette première somme versée permettra de distribuer des aliments aux familles de nos filleuls dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

La situation actuelle que traverse l’Inde est relayée en France dans de nombreux reportages et articles de presse que nous vous invitons à visionner :

A Madagascar la situation est plus complexe, le confinement ayant démarré plus tard et ayant été levé très récemment. Nous devrions très prochainement être en capacité d’accompagner le projet URGENCE COVID 19 dès que les sœurs malgaches auront finalisé sa mise en place.

Continuons de nous mobiliser http://www.leetchi.com/c/natchatiramine-covid-19 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *