VOYAGE SENSORIEL ET SOLIDAIRE – 3ème EDITION

VOYAGE SENSORIEL ET SOLIDAIRE – 3ème EDITION

Pour sa troisième édition, Natchatiramîne a permis à un groupe de voyageurs de découvrir les couleurs et saveurs indiennes.

 

Le groupe composé de 14 participants était accompagné de Sanjay, notre guide local historique et Anouk, professeure de yoga.

Durant ce voyage qui a duré 12 jours, le groupe a visité les sites remarquables du Tamil Nadu et du Kerala et découvert ainsi la richesse  et diversité de la culture indienne, rendre visite à la structure scolaire qui accueille nos filleuls et rencontrer deux d’entre eux car leurs parrains et marraines faisaient partie du groupe de voyageurs..

Magie de l’émotion de la rencontre !

 

Les bénéfices de ce voyage sont intégralement reversés aux actions que Natchatiramîne mène au profit de ses filleuls.

Nous remercions l’ensemble des participants de ce voyage pour avoir choisi Natchatiramîne et pour leurs retours constructifs et intéressants.

Nous allons comme chaque année, tenir compte de ces retours pour affiner un peu plus encore nos propositions de voyages sensoriels et solidaires, en particulier celui de l’Inde dont la flamboyance sensorielle reste à jamais gravée dans les coeurs…

 

« Le programme avec alternance de visites, trajets, repos … était bien pensé. Pour les visites on a eu la chance d’avoir des guides passionnés. un vrai régal »

 

 « Les hôtels étaient variés et parfaits »

 

« Un voyage qui nous a donné envie de revenir en Inde »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *