Réunion annuelle des marraines et parrains 2020

Réunion annuelle des marraines et parrains 2020

C’est dans un format hors norme que se sont rassemblés plus de 40 marraines et parrains de Natchatiramîne pour la réunion annuelle d’informations.

La présidente Annie GASSE ainsi que les membres du Conseil d’Administration ont souhaité partager par Zoom les faits marquants pour l’Association de cette année si particulière.

Natchatiramîne a l’habitude de surfer sur l’évolution du contexte, de nos filleuls, de leurs besoins, en utilisant ses ressources internes, les compétences et disponibilités internes de nos amis et parrains, et externes de nos partenaires sur plusieurs projets. A nouveau et plus que jamais en 2019 et en 2020, l’Association a pu s’appuyer sur son agilité pour répondre par des projets spécifiques aux changements qui peuvent affecter nos filleuls : création du groupe ARYA visant à prévenir le suicide des adolescents en Inde, accompagnement des bénévoles au service des enfants malgaches malades opérés en France, appels aux dons « Urgence COVID » pour subvenir aux besoins d’alimentation des filleuls…

« Un merveilleux exemple nous a été donné par L Karthic, un de nos plus grands filleuls : ayant reçu l’aide attribuée à chacun de nos filleuls, son premier geste a été de partager un peu de ce don avec une vieille femme dans la rue :

« I like to do it your way ! » nous a-t-il partagé sur WhatsApp nous envoyant cette photo.

L’Association remercie chaleureusement tous les présents virtuels et ceux qui nous suivent de près mais n’ont pu être parmi nous sur cette « première » réunion zoom. Nous souhaitons de tout cœur pouvoir nous rencontrer et échanger en présentiel le plus vite possible !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *