La réunion annuelle Natchatiramîne 2019

La réunion annuelle Natchatiramîne 2019

C’est sur ce lieu splendide du centre culturel de Châteauvert que, ce 29 septembre, Natchatiramîne a accueilli plus de 60 marraines, parrains, partenaires de l’association pour sa Réunion Annuelle 2019.

La présidente Annie GASSE a ouvert la séance par la présentation de la Vision de Natchatiramîne et les actions ayant marqué ces douze derniers mois.

Puis plusieurs acteurs majeurs de l’association ont exposé les bilans des missions Inde et Madagascar 2019, les différentes actions menées depuis la France au profit des filleuls, ainsi que l’actualité des partenariats associatifs, scolaires et privés.

Formations à la prévention du suicide animées lors de la mission Inde
Rencontre entre Natchatiramîne et l’association For Madagascar Development

Les projets à venir ont également été abordés : Danse des continents V, le 9 novembre prochain, poursuite du partenariat avec les associations Aviations Sans Frontières et La Ribambelle, récolte de lait maternisé 2020…

Après un déjeuner façon auberge espagnole, riche en échanges et en partages, une trentaine de volontaires s’est réunie pour une présentation des besoins en bénévolat pour la préparation de l’événement de la Danse des continents.

Fou rire lors du tirage au sort rituel des cadeaux de mission..

Nous remercions toutes les personnes présentes pour leur bonne humeur, leur sens du partage et leur solidarité aux actions de l’association.

La « famille » Natcha !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.