ASC : les étudiants de LEA se mobilisent à nouveau pour les filleuls de Natchatiramine !

ASC : les étudiants de LEA se mobilisent à nouveau pour les filleuls de Natchatiramine !

L’an dernier, l’association ASC (Action Solidarité Communication) animée par les étudiants LEA (langues étrangères appliquées) de la Faculté de Lettres d’Aix Marseille a permis, grâce à un don conséquent, de finaliser la formation de 3 étudiantes orphelines tamoules , vivant à Tranquebar (au sud de Pondicherry ). Elles sont désormais professeurs des écoles grâce au soutien d’ASC !


Cette année encore, cette association tonique et efficace met son énergie au service de nos filleules orphelines et de la caste des intouchables, pour leur permettre d’acquérir uneéducation de qualité et de poursuivre des études supérieures..

Pour récolter des fonds, ASC organise le 14 janvier prochain :

  • une journée d’activités de toutes sortes dans le Hall Guyon de la Fac de Lettres, où nous sommes invités à tenir un stand pour présenter Natchatiramine et nos actions.. C’est un temps également de recrutement de jeunes futurs missionnés pour aider en été sur place.. Et c’est l’occasion de rencontrer les parrains et marraines de demain !

    Par ailleurs, nous prêterons quelques tenues indiennes pour la prise d’incredible photos »indiennes »pour tous les jeunes amateurs de saveurs exotiques ..Nous serions heureux que vous puissiez nous rejoindre sur le stand, si certains d’entre vous etes disponibles .. merci d’envoyer un mail à annie..

    – une soirée spectacle avec une humoriste de renom au théatre d’Aix en Provence : tous les bénéfices seront reversés pour nos filleuls..

    Venez donc vous régaler, ou n’hésitez pas à faire  passer l’information autour de vous pour une soirée de gloussements ou de rires francs et massifs garantis !

Ci dessous toutes les informations utiles ..

A tres tout bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.